Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Kimberley
29 octobre 2014

Annabelle Vendu

 

Annabelle

Issu du Kit Dominik de Corinne Kaufeler

59cm

2.500 kg

Crée avec les peintures Genesis Annabelle a était réalisé avec soin,marbrures,veining,rougeurs,ongles,teint de peau et grain de peau .Le rooting a était fait avec soin aiguille 46 et mohair de qualité .Le corps et un body en suédine de couleur blanc articulés,lestage avec micro cristaux . Pensez a bien soutenir sa petite tête tel un vrai bébé. De nombreuses heures de travail ont étaient nécessaire pour arrivé à un réalisme bluffant , chaqu'un de mes bébés crées sont soumis à un test exterieur pour obtenir l'avis de plusieurs personnes de toutes âges , un succès remporté pour Annabelle qui semble ci réel !! Cette petite Princesse a besoin d'une maman qui prendra soin d'elle , elle viendra chez sa maman en colis soigné avec son trousseau de vêtement sa petite polaire rose sa tétine aimantée et couche pampers . Je tiens à m'excusée pour la qualité de photo , travaillant prochainement avec un photographe pour une meilleure qualité et un détail plus net.

PHOTOS

 photo jj_zps25cb662f.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00036_zpsc7c2e4f4.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00012_zps51252310.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00031_zpsb557c3c0.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00110_zps25cf4dc1.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00057_zps9af05fda.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00084_zpsb7241fb2.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00061_zps216dbde9.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00055_zps3d6a54ab.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00042_zps313a2f99.jpg

 

 photo wwwkizoacom_dsc00036_zpsc7c2e4f4.jpg

 

Livraison Collismo suivi

Livraison internationnal accepter

 

Paypal et Chèque personnelle

 

N'hésitez pas à me contacter !

 

 

 

Design © Imagin'Art

Publicité
Publicité
Commentaires
La nurserie de Kimberley
  • bonjour a tous. Extrêmement passionnée je peins depuis plusieurs années maintenant. Depuis je me suis pris de fascination pour le Reborning et j'ai donc crée ma propre Nurserie . Je crée également des vêtements en laine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité